Espace Arlaud
05.03.2021 - 06.06.2021

Et les arbres demain?

Une invitation au public de tous âges, y compris les enfants, à s’émerveiller devant l’ingéniosité des arbres.

En devenir 2019. Fer, papier, acrylique. 130x110x85 cm, Peinture d'arbre en fleur par Anne-Lise Saillen Anne-Lise Saillen Anne-Lise Saillen

Les peintures et sculptures d’Anne-Lise Saillen et un guide des découvertes scientifiques les plus stupéfiantes dialoguent le long d’un parcours que le public est invité à suivre. Dans une des salles, l’herbier de Rosalie de Constant élargit le propos.

En collaboration avec les Musée et Jardins botaniques cantonaux et la Ville de Lausanne.

De nombreuses activités accompagnent l'exposition: conférences, visites guidées et activités pour les enfants.

En savoir plus et programme d'animations