28.04.2019 - 18.09.2019

Fermeture pour travaux du 29.4 au 18.9.2019

Fermeture pour travaux

fermeture fermeture travaux

L’espace d’accueil sera également rénové.

Durée 1h45, prix: 10.- par enfant
COMPLET Atelier jeune public "Les mains dans la terre"

Durée 1h45, prix: 10.- par enfant
COMPLET Atelier jeune public "Les mains dans la terre"

Collection de l'Art Brut
Tout publicInscription sur le site de la Collection de l'Art Brut
COMPLET Visite commentée gratuite de l'exposition "Art Brut du Japon, un autre regard"

Collection de l'Art Brut
En 2019, la Collection de l’Art Brut se dote d’un ascenseur. Les personnes à mobilités réduites pourront à l’avenir accéder à l’intégralité du musée. L’espace d’accueil sera également rénové. Malheureusement ces aménagements nécessiteront de fermer l’institution durant quatre mois. Nous nous réjouissons de vous retrouver en septembre à l'occasion de notre nouvelle exposition temporaire "Carlo".
Fermeture pour travaux du 29.4 au 18.9.2019