13.09.2018 - 16.12.2018

LE CINÉMA S’AFFICHE

Cent ans d’affiches des collections de la Cinémathèque suisse. Culte, d’auteur, de série B ou d’animation, chaque film possède son affiche. Oscillant entre outil promotionnel et création artistique, les affiches de films retracent l’évolution du 7e Art et témoignent de l’histoire du cinéma, ainsi que de sa place dans la société. A l’occasion du 70e anniversaire de la Cinémathèque suisse, le Musée d’art de Pully s’associe à l’institution nationale pour mettre en valeur et interroger une sélection d’affiches iconiques.

Visite commentée de l'exposition Futurs incertains
Visite commentée gratuite

Musée d'art de Pully
Pour tous les curieux qui aiment écouter des histoires et poser des questions.
Mythique!

Musée d'art de Pully
Cette visite éclair commentée de l’exposition Futurs incertains pendant la pause de midi permet aux plus pressés d’allier art et gastronomie.
Visite-lunch

Musée d'art de Pully
Soirée performance sonore en collaboration avec La Becque | Résidence d'artistes.
Soirée au Musée

Musée d'art de Pully
Petite initiation au dessin d'observation en compagnie de l'artiste Michael Rampa, suivie d'un apéritif dans les combles du Musée.
Drink & Draw

Musée d'art de Pully
Quand les faits scientifiques décodent les films de science-fiction !
Apocalypse tomorrow?

Visite famille au Musée d'art