13.09.2018 - 16.12.2018

LE CINÉMA S’AFFICHE

Cent ans d’affiches des collections de la Cinémathèque suisse. Culte, d’auteur, de série B ou d’animation, chaque film possède son affiche. Oscillant entre outil promotionnel et création artistique, les affiches de films retracent l’évolution du 7e Art et témoignent de l’histoire du cinéma, ainsi que de sa place dans la société. A l’occasion du 70e anniversaire de la Cinémathèque suisse, le Musée d’art de Pully s’associe à l’institution nationale pour mettre en valeur et interroger une sélection d’affiches iconiques.

Musée d'art de Pully
Cette visite éclair commentée de l’exposition Jaques Berger. Le geste nu pendant la pause de midi permet aux plus pressés d’allier art et gastronomie. L'inscription inclut la commande d'un lunch-bag au prix de CHF 12, à déguster pendant la visite (préciser par téléphone ou email si un menu végétarien est désiré). (Inscription avec lunchbag au plus tard le mardi 19 février)
Visite lunch

Musée d'art de Pully
Visite commentée de l'exposition Jaques Berger. Le geste nu Nos visites commentées sont réalisées par des professionnels de l’histoire de l’art, formés spécialement pour les visites. Les visites guidées durent environ une heure et sont disponibles sur demande pour des individuels ou des groupes. Sur demande, nos visites peuvent se faire en allemand ou en anglais.
Visite commentée gratuite

Musée d'art de Pully
Apprends les secrets du métier de mangaka, dessinateur passionné de mangas. Crée un monde imaginaire, invente ton scénario  et des personnages...
Deviens mangaka!

Musée d'art de Pully
Abstraction rime avec imagination ! Viens faire parler un tableau de Jaques Berger en compagnie d’une conteuse.
Il était une fois... l'imagination!

Musée d'art de Pully
Cette visite éclair commentée de l’exposition Jaques Berger. Le geste nu pendant la pause de midi permet aux plus pressés d’allier art et gastronomie. L'inscription inclut la commande d'un lunch-bag au prix de CHF 12, à déguster pendant la visite (préciser par téléphone ou email si un menu végétarien est désiré). (Inscription avec lunchbag au plus tard le mardi 12 mars)
Visite lunch