Musée de l'Elysée
29.05.2019 - 25.08.2019

Le musée sort de sa réserve et devient gratuit

Jusqu’à sa fermeture provisoire en octobre 2020, le musée devient gratuit et prépare le déménagement de ses collections vers PLATEFORME 10, le nouveau quartier des arts situé près de la gare de Lausanne. D’ici là, le public est invité à découvrir les travaux en cours sur les collections, dans les combles, spécialement réaménagées pour l’occasion. La programmation participative élaborée par la médiation culturelle et un projet interactif de crowdsourcing du LabElysée y sont proposés, afin de vivre ensemble ce chantier historique.

Musée de l'Elysée
Visite guidée en anglais de l'exposition "Tant de choses planent dans l'air, d'où notre vertige" par Yann Mingard et Lars Willumeit, commissaire.
Visite guidée en anglais