29.05.2019 - 05.01.2020

Le musée sort de sa réserve !

Giona Mottura

Jusqu’à sa fermeture provisoire en octobre 2020, le musée devient gratuit et prépare le déménagement de ses collections vers PLATEFORME 10, le nouveau quartier des arts situé près de la gare de Lausanne. D’ici là, le public est invité à découvrir les travaux en cours sur les collections, dans les combles, spécialement réaménagées pour l’occasion. La programmation participative élaborée par la médiation culturelle et un projet interactif de crowdsourcing du LabElysée y sont proposés, afin de vivre ensemble ce chantier historique.

Musée de l'Elysée
A l'occasion du premier samedi du mois, le Musée de l'Elysée vous invite à parcourir en anglais l'exposition Jan Groover. Laboratoire des formes avec notre guide anglophone. Visite guidée à 16h. Gratuite et sans inscription.
Premier samedi du mois : visite guidée offerte en anglais de l'exposition "Jan Groover. Laboratoire des formes"

Musée de l'Elysée
Chaque premier dimanche du mois, le musée vous invite aux Dimanches en coulisse, un rendez-vous tout public et sans inscription.
Dimanche en coulisse!