F'ar
Exposition permanente

MAP – Ou les visions des jeunes architectes de l'EPFL

L’exposition MAP est l’occasion de découvrir les travaux des architectes diplômés de l’EPFL. L’édition 2017 montre – à travers maquettes, dessins et images – leur pensée architecturale cristallisée en un ultime projet d’étude. MAP 17 déploie la variété des thèmes chers aux étudiants d’aujourd’hui et révèle la liberté inson­dable qui s’offre à ceux qui s’interrogent sur notre environnement construit de demain.

L’exposition MAP est l’occasion de découvrir les travaux des architectes diplômés de l’EPFL. L’édition 2017 montre – à travers maquettes, dessins et images – leur pensée architecturale cristallisée en un ultime projet d’étude. MAP 17 déploie la variété des thèmes chers aux étudiants d’aujourd’hui et révèle la liberté inson­dable qui s’offre à ceux qui s’interrogent sur notre environnement construit de demain.