Exposition permanente

MAP – Ou les visions des jeunes architectes de l'EPFL

L’exposition MAP est l’occasion de découvrir les travaux des architectes diplômés de l’EPFL. L’édition 2017 montre – à travers maquettes, dessins et images – leur pensée architecturale cristallisée en un ultime projet d’étude. MAP 17 déploie la variété des thèmes chers aux étudiants d’aujourd’hui et révèle la liberté inson­dable qui s’offre à ceux qui s’interrogent sur notre environnement construit de demain.

L’exposition MAP est l’occasion de découvrir les travaux des architectes diplômés de l’EPFL. L’édition 2017 montre – à travers maquettes, dessins et images – leur pensée architecturale cristallisée en un ultime projet d’étude. MAP 17 déploie la variété des thèmes chers aux étudiants d’aujourd’hui et révèle la liberté inson­dable qui s’offre à ceux qui s’interrogent sur notre environnement construit de demain.

F'ar
Conférence de Jonathan Sergison (Sergison Bates).
Vernissage de l'exposition brick award 2018

F'ar
Conférence de Job Floris (Monadnock).
Finissage de l'exposition brick award 2018