Le Musée Olympique  
07.12.2017 - 11.03.2018

Parlez-vous PyeongChang ?

Du 7 décembre 2017 au 11 mars 2018, Le Musée Olympique se mettra à l'heure coréenne afin de vous faire vivre les XXIIIe Jeux Olympiques d’hiver.

Partager 
Parlez-vous PyeongChang ?

 Page du Musée

Infos Pratiques

Enfilez un costume traditionnel et découvrez la culture coréenne entre tradition et modernité. Offrez-vous une expérience aussi dynamique qu’interactive, fidèle à l’esprit de ces JO dont le slogan est « Passion. Connectée ». Expositions, performances d’artistes, gastronomie et évènements inédits pour vivre les Jeux de PyeongChang en direct du TOM ! Et tout ça, c’est entièrement gratuit !


A la rencontre de Soohorang

La mascotte des Jeux Olympiques de PyeongChang 2018 représente un tigre blanc dont la couleur évoque la neige et la glace des sports d'hiver. Le tigre a toujours été présent dans la culture coréenne, symbole de confiance, de force et de protection. Dans la mythologie, le tigre blanc est considéré comme un gardien, protecteur du pays et de ses habitants. 


Événements à venir

10:00

Le Musée Olympique
Embarquement immédiat pour la Corée pour vivre les XXIIIèmes Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 au Musée Olympique !
Vivez les JO au Musée ! Du 9 au 25 février 2018