Exposition permanente

T’es sûr-e ?

Une expo pour taquiner de la science...Dans cette exposition conseillée dès 7 ans, il vous est proposé de taquiner de la science à l’aide de vos yeux, vos mains, vos neurones, votre intuition, votre imagination et votre humour. Vous allez réfléchir, déduire, deviner, vous tromper, expérimenter et passer un moment de détente intelligente dans un environnement stimulant, coloré et drôlement scientifique. Et souvenez-vous que seules les expériences ont toujours raison !

Une expo pour taquiner de la science...Dans cette exposition conseillée dès 7 ans, il vous est proposé de taquiner de la science à l’aide de vos yeux, vos mains, vos neurones, votre intuition, votre imagination et votre humour. Vous allez réfléchir, déduire, deviner, vous tromper, expérimenter et passer un moment de détente intelligente dans un environnement stimulant, coloré et drôlement scientifique. Et souvenez-vous que seules les expériences ont toujours raison !

Atelier artistique pour les 6-8 ans
Club des petits artistes - Aquarelle