Unique et multiple. Œuvres récentes de la collection d’art BCV

24.09.2021 - 09.01.2022

Musée cantonal des beaux-arts de Lausanne
Unique et multiple. Œuvres récentes de la collection d’art BCV

Grand angle sur une collection d’entreprise qui suit depuis cinquante ans la scène artistique vaudoise contemporaine.

Sous le commissariat de Catherine Othenin-Girard, conservatrice, une proposition plurielle et révélatrice des tendances et recherches actuelles à partir d’œuvres acquises ces dix dernières années dont celles de Caroline Bachmann, Delphine Coindet, Julian Charrière, Claudia Comte, Sylvain Croci-Torti, Philippe Decrauzat, Silvie Defraoui, Natacha Donzé, Philippe Fretz, Frédéric Gabioud, Aloïs Godinat, Yann Gross & Arguiñe Escandón, Alain Huck, Robert Ireland, Vincent Kohler, Stéphane Kropf, Jean-Luc Manz & Jean Crotti, Yoan Mudry, Damian Navarro, Karim Noureldin, Virginie Otth, Guillaume Pilet, Jessica Russ.

Commissaire de l’exposition:
Catherine Othenin-Girard, historienne de l’art, conservatrice de la collection d’art BCV