La Nuit des musées 2021

Souriez, c'est la nuit des musées! La Nuit des musées se réjouit de retrouver son public le 25 septembre 2021 de 14 h à 2 h dans les musées de Lausanne et Pully. Cette vingtième édition, adaptée aux mesures sanitaires, vous offrira son lot de surprises et d’émerveillement. Privés d’événements pendant de longs mois, nous avons pris conscience que la culture était indispensable dans nos vies. Pour célébrer les retrouvailles des musées avec leurs visiteur·euse·s, la Nuit des musées vous accueillera avec le plus grand des sourires. L’heure est donc à la fête et vous y êtes toutes et tous convié·e·s. Avis aux fidèles noctambules : parmi les nouveautés de cette année, le précieux sésame sera à acheter uniquement en ligne sur le site de la Nuit des musées ou dans les points de vente partenaires. Programme détaillé sur lanuitdesmusees.ch.