Musée d'art de Pully

Le Musée d'art de Pully se consacre à la présentation et à la promotion engagée de l’art visuel régional.

MAP

Voir sur la carte

Le Musée d'art de Pully occupe une place complémentaire de celle des autres institutions de la région. Il se consacre à la présentation et à la promotion engagée de l’art visuel régional, en faisant découvrir – ou redécouvrir – des oeuvres, des rétrospectives ou des travaux récents, issus d'une production artistique locale extrêmement vivante. L'institution favorise la programmation d'artistes qui se situent entre l'école et la notoriété.

Les collections du Musée sont un patrimoine communal, qui s’enrichit année après année. Elles présentent un reflet original de la production de la majeure partie des artistes locaux, de Marius Borgeaud à Olivier Estoppey.

Actuellement

Sous bois 3 Frédéric Pajak

31.08.2017 - 12.11.2017

Un certain Frédéric Pajak

Détails de l’exposition >

S.T. 2015, mixte / toile, 130 x 130 cm Silvana Solivella

30.11.2017 - 18.02.2018

Silvana Solivella. De la sal a la mar

Détails de l’exposition >

Visite commentée de l'exposition Un certain Frédéric Pajak
Visite commentée

Musée d'art de Pully
Cette visite éclair commentée de l’exposition Un certain Frédéric Pajak pendant la pause de midi permet aux plus pressés d’allier art et gastronomie.
Visite-lunch

Visite-lunch

Musée d'art de Pully
Remplace ta plume par un roseau, trempe-le dans l’encre de Chine et personnalise un marque page original pour tes prochaines lectures.
Le roseau chinois

Musée d'art de Pully
Regards croisées d'artistes édités par les Cahiers dessinés : Frédéric Pajak, Anna Sommer, Martial Leiter et NOYAU évoquent leur travail et leurs dessins. Avec des lectures de Frédéric Pajak
Soirée au Musée

Musée d'art de Pully
Balade pour petits et grands dans les forêts énigmatiques dessinées par Frédéric Pajak. A vous d'élucider les mystères qui s'y cachent...
La forêt secrète

Visite commentée de l'exposition Un certain Frédéric Pajak
Visite commentée

Le roseau chinois

Musée d'art de Pully
Imprègne-toi du monde fantastique des sous-bois de Frédéric Pajak et entre dans son monde imaginaire d'un conte.
Promenons-nous dans les bois