Musée d'art de Pully

Consacré à la présentation et à la promotion engagée de l’art visuel national, le Musée d'art de Pully propose une offre culturelle variée, complémentaire à celle des autres institutions de la région.

MAP

Voir sur la carte

Sa programmation s’articule autour de trois axes principaux : l’art contemporain, avec des plasticiens émergents et confirmés de la scène culturelle suisse et internationale, l’art historique des XIXe et XXe siècles avec la mise en valeur de grandes figures nationales, ainsi que les collaborations avec des institutions partenaires de la scène artistique régionale, tant les écoles, les musées, que les fondations et autres instituts de recherche scientifique.

Actuellement

Jaques Berger. Le geste nu

17.01.2019 - 17.03.2019

Jaques Berger. Le geste nu

Détails de l’exposition >

Musée d'art de Pully
Cette visite éclair commentée de l’exposition Jaques Berger. Le geste nu pendant la pause de midi permet aux plus pressés d’allier art et gastronomie. L'inscription inclut la commande d'un lunch-bag au prix de CHF 12, à déguster pendant la visite (préciser par téléphone ou email si un menu végétarien est désiré). (Inscription avec lunchbag au plus tard le mardi 19 février)
Visite lunch

Musée d'art de Pully
Visite commentée de l'exposition Jaques Berger. Le geste nu Nos visites commentées sont réalisées par des professionnels de l’histoire de l’art, formés spécialement pour les visites. Les visites guidées durent environ une heure et sont disponibles sur demande pour des individuels ou des groupes. Sur demande, nos visites peuvent se faire en allemand ou en anglais.
Visite commentée gratuite

Musée d'art de Pully
Apprends les secrets du métier de mangaka, dessinateur passionné de mangas. Crée un monde imaginaire, invente ton scénario  et des personnages...
Deviens mangaka!

Musée d'art de Pully
Abstraction rime avec imagination ! Viens faire parler un tableau de Jaques Berger en compagnie d’une conteuse.
Il était une fois... l'imagination!

Musée d'art de Pully
Cette visite éclair commentée de l’exposition Jaques Berger. Le geste nu pendant la pause de midi permet aux plus pressés d’allier art et gastronomie. L'inscription inclut la commande d'un lunch-bag au prix de CHF 12, à déguster pendant la visite (préciser par téléphone ou email si un menu végétarien est désiré). (Inscription avec lunchbag au plus tard le mardi 12 mars)
Visite lunch