Musée d'art de Pully

Consacré à la présentation et à la promotion engagée de l’art visuel national, le Musée d'art de Pully propose une offre culturelle variée, complémentaire à celle des autres institutions de la région.

MAP

Voir sur la carte

Sa programmation s’articule autour de trois axes principaux : l’art contemporain, avec des plasticiens émergents et confirmés de la scène culturelle suisse et internationale, l’art historique des XIXe et XXe siècles avec la mise en valeur de grandes figures nationales, ainsi que les collaborations avec des institutions partenaires de la scène artistique régionale, tant les écoles, les musées, que les fondations et autres instituts de recherche scientifique.

Actuellement