Musée d'art de Pully

Consacré à la présentation et à la promotion engagée de l’art visuel national, le Musée d'art de Pully propose une offre culturelle variée, complémentaire à celle des autres institutions de la région.

MAP

Voir sur la carte

Sa programmation s’articule autour de trois axes principaux : l’art contemporain, avec des plasticiens émergents et confirmés de la scène culturelle suisse et internationale, l’art historique des XIXe et XXe siècles avec la mise en valeur de grandes figures nationales, ainsi que les collaborations avec des institutions partenaires de la scène artistique régionale, tant les écoles, les musées, que les fondations et autres instituts de recherche scientifique.

Actuellement

Jules Chéret, Etude pour l'affichee Folies-Bergère, L'arc-en-ciel, 1893, collection privée Jules Chéret © Tous droits réservés

22.01.2020 - 10.05.2020

Paris en fête. Toulouse-Lautrec, Matisse, Dufy...

Détails de l’exposition >

Musée d'art de Pully
Visite proposée dans le cadre de la gratuité des musées de Lausanne et Pully le premier samedi de chaque mois.
Visite commentée

Musée d'art de Pully
Si tu aimes observer le monde et l’infinité de signes qui nous entourent, cet atelier est fait pour toi ! Des panneaux de circulation aux couvertures de magazines, en passant par les publicités et les annonces de films, initie-toi au design graphique et joue  avec les images qui façonnent notre monde !
Atelier créatif - initiation au graphisme

Musée d'art de Pully
Paris en fête ! Voilà la thématique joyeuse et entraînante de l’exposition proposée par le Musée de Pully. Une occasion pour Lavaux Classic de s’y associer avec des œuvres incontournables de la musique française. De Debussy à Charles Trenet, ce programme en trois parties illustrera la richesse du répertoire français : mélodie, cabaret et chanson.
Lavaux Classic - musique en fête

Musée d'art de Pully
Un atelier pour initier en douceur à la technique de la sérigraphie et créer sa propre œuvre grâce à cette technique !
Atelier petits formats - à la découverte de la sérigraphie

Musée d'art de Pully
Cette visite éclair commentée de l’exposition Paris en fête. Toulouse-Lautrec, Matisse, Dufy..., pendant la pause de midi, permet aux plus pressés d’allier art et gastronomie.
Visite-lunch

Visite commentée

Visite-lunch

Musée d'art de Pully
Monument artistique du début du XXe siècle, le Bestiaire d’Apollinaire réunit peinture et poésie dans une création moderne et innovante. Dans le cadre du Printemps de la poésie, le Musée d’art propose de revisiter le Bestiaire grâce à une performance-conférence.
Dans le cadre du printemps de la poésie

Musée d'art de Pully
Si tu aimes observer le monde et l’infinité de signes qui nous entourent, cet atelier est fait pour toi ! Des panneaux de circulation aux couvertures de magazines, en passant par les publicités et les annonces de films, initie-toi au design graphique et joue  avec les images qui façonnent notre monde !
Atelier créatif - initiation au graphisme