mudac - musée de design et d'arts appliqués contemporains

Les expositions et la boutique sont actuellement fermées. Suivez le programme des Rendez-vous 2020-2022 sur mudac.ch

mudac - musée de design et d'arts appliqués contemporains

Voir sur la carte

Pendant qu’il prépare son déménagement à PLATEFORME 10, le mudac accueille régulièrement le public pour Les Rendez-vous 20-22 : une série d’événements ouverts à tout.e.s, alliant visites guidées, conférences et performances artistiques. Parmi les prochains Rendez-vous : des collaborations avec la Fête du Slip et le Festival de la Cité, des balades design en ville de Lausanne et une conférence "Rigolarium" pour une exploration inédite de thématiques liées au design.

Dates et programmation à suivre sur mudac.ch

Actuellement

LES RENDEZ-VOUS 20-22

16.12.2020 - 01.06.2022

LES RENDEZ-VOUS 20-22

Détails de l’exposition >

mudac - musée de design et d’arts appliqués contemporains
Tout public Dans le cadre de ses Rendez-vous 2020-2022, le mudac invite à partir à la découverte du design des bancs publics lors d’une série de balades en ville de Lausanne.
Balade en ville, design des bancs/COMPLET

Balade en ville, design des bancs

Balade en ville, design des bancs